dimanche 1 juillet 2012

Bilan cosmétique juin 2012


Au début du mois, lors de mon bilan de mai, je me disais que j'avais beaucoup dépensé, pas fini grand-chose, que ma liste de produits à terminer relevait de la chimère et que le mois de juin allait être pareil. Le pessimisme, c'est pas bien. J'ai été très raisonnable ce mois-ci, dans la mesure de mes moyens bien sûr. Voyez plutôt.

Achats :
Lush Leclerc :
Démaquillant Matin et soir
Crème hydratante Céleste

Séphora (le tout en soldes):
Blush 10 Benefit
Mascara That Gal Brown Benefit
Eye-liner waterproof Demolition Urban Decay

The Body Shop (même si ce ne sont pas des cosmétiques au sens stricts)
Une trousse de toilette (avec l'Union Jack dessus)
Un ponce-pieds
Un pinceau à poudre style kabuki en soldes.

(Et c'est tout \o/)

Produits terminés (avec, en italique, ceux que je devais finir ce mois-ci) :
Gel douche Tramp Lush
Gel douche Ghost Lush
Exfoliant corporel Copacabana Lush
Crème corps Coco Lotion Lush
Beurres corporels petit format Rose du Maroc et Noix de coco The Body Shop
Crème pour les pieds au karité The Body Shop
Ethifrice Dans tes dents Lush
Démaquillant Matin et soir Lush

Produits testés et appréciés :
Blush 10 Benefit : je ferai une review précise quand j'écrirai mon article de bilan des soldes mais il envoie du pâté : belle teinte, bonne tenue… du bonheur.
Eye-Liner Demolition Urban Decay : idem, voir au moment du bilan des soldes. Pratique, bonne qualité, fait un trait tout fin.

Produits testés et… bof :
Mascara That Gal Brown Benefit : voir bilan des soldes, encore. Malgré la brosse plus fine que celle de son confrère noir, il est trop épais et fait des miettes.
Crème visage Céleste Lush : Prise par défaut parce que dans les deux boutiques que j'ai faites, il n'y avait pas mon Impérialis chérie. Honnêtement, elle ne casse pas des briques, est un peu trop épaisse et contrairement à ce qu'en dit la VPC, son odeur n'est pas exceptionnelle.

Wishlist pour le mois de juillet :
Un truc pour le bain !!!!!! Je pars en vacances le 19 et il y a une baignoire chez ma copine. Je vais me faire un bain décadent de folie ! Probablement avec le petit bout de Cassimousse Lush que j'ai en échantillon et une Ballistic l'Amûre fou. Ou autre chose. En tout cas, bath posa.
Des produits Emotional Brillance Lush. C'pas parce que je ne serai pas disponible à leur sortie que je ne vais y jeter un œil et éventuellement craquer.

A finir pour le mois de juillet :
Gelée de douche Calacas Lush
Savon Cœur à prendre Lush
Gommage à la cerise Body Shop
Beurre corporel Something for Everybody Heymountain
Gelée hydratante pamplemousse rose Body Shop.

Et non, je suis optimiste, je ne dirai pas que je ne suis pas rendue, j'ai pris un bon rythme de vidange de produits entamés. Juste… courage, moi \o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire