vendredi 10 janvier 2014

shalalala, sudeki ni kiss [collection Saint-Valentin, Lush]

Les exclusivités Lush de Saint-Valentin sont sorties aujourd'hui. La collection comprend neuf produits : un savon, un gel douche, deux barres de massage, une boule pour le bain, un produit pour les lèvres et trois boîtes cadeaux.

Globalement et néanmoins visuellement, tout ça est très ROSE et très GIRLY. Il y a vraiment de quoi sortir une vidéo Jpop de Saint-Valentin de mon chapeau :


Sans transition, les produits.



Nous retrouvons deux exclusivités de 2013, à savoir le gloss The Kiss et la barre de massage Tender is the night, qu'ils avaient appelé l'Arnacœur l'année dernière mais cette fois, ils ont été paresseux et ont laissé les noms anglais. Dommage. L'Arnacœur a été reformulée. L'an dernier, c'était un c œur blanc avec une partie rose au milieu. La barre était particulièrement molle et ne supportait pas la chaleur. Cette année, elle a la forme "standard", ovale, avec une petite fleur rose dessus. J'aime beaucoup son odeur de fleurs et de vanille. On verra si le niveau d'hydratation est le même ou si elle est un peu plus "sèche".

La seconde barre de massage s'appelle Close to you. C'est rond, c'est rose, il y a un cœur blanc au milieu. La marque parle d'odeur de "biscuits fourrés anglais" mais dans les faits, c'est l'odeur du savon Rock Star. Donc vanille/barbe à papa.

Le gel douche répond au doux nom de Prince Charming. Si à mon sens, le prince charmant a des cheveux longs et des oreilles pointues (note à moi-même : me calmer avec les Elfes de Tolkien), ce gel douche est… tadam ! ROSE ! Et oui, encore. Il contient de la "racine de guimauve" (j'ignorais que la guimauve était une plante), de la vanille issue du commerce équitable et du jus de grenade. L'odeur est à la fois acide, sucrée et herbeuse, un mélange hasardeux qui ne m'a pas convaincue du tout.

Le savon à la coupe, dont la meule se présente sous forme d'un énorme cœur fushia avec des cœurs blancs à l'intérieur et le mot "Love" écrit sur le dessus, s'appelle "Neon Love". Il contient de la figue fraîche et du jus de fruit de la passion. Le parfum est assez exotique et doit être agréable quand on a envie d'un rayon de soleil.

Enfin, la boule de bain est vendue sous le nom de Love Locket. C'est un gros cœur rose et blanc avec une serrure. Le plus remarquable dans ce produit, c'est son prix : 11,95€. Ça fait cher, même pour deux bains. Surtout que les ingrédients n'ont rien d'original pour la marque : vanille/jasmin/néroli, le trio magique que Lush nous sert régulièrement. Il y a peut-être un billet de banque à l'intérieur, qui sait ?

Les trois boîtes cadeaux sont vendues entre 18,95€ et 43,95€ et contiennent entre deux et cinq produits. La boîte la plus chère est réutilisable.

À mon sens, s'il y en a pour à peu près tous les goûts au niveau des odeurs, tout ça fait un peu Barbie pour moi… mais bon, c'est seulement une fois par an et vous me direz, il y a peut-être une part de deuxième degré derrière tout ça XD

Namaste !

5 commentaires:

  1. Moi je crois qu'il n'y a rien qui me tente dans ces produits saint-valentin, j'ai d'autres priorités pour le moment ;-) Peut-être que pour Pâques ils feront quelque chose de chouette ? Piwi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart du temps, pour Pâques, ils font surtout des produits pour le bain… pour la fête des mères aussi, d'ailleurs. Mais l'an dernier, il y a eu un savon super rigolo, tout vert avec des gros œufs de Pâques dessus et qui sentait la violette. Je ne sais pas s'ils le referont cette année. Dans les produits de Saint-Valentin… disons que c'est spécial, cette année, ils ont craqué leur slip niveau trucs roses et compagnie, les autres années, c'était pas comme ça. Mais d'un autre côté, j'ai l'impression qu'ils se diversifient et proposent davantage de produits pour le corps/la douche, alors qu'avant, les éditions limitées du genre étaient surtout des boules de bain…

      Supprimer
  2. Oh j'aimerais trop avoir des produits Lush pour la St Valentin, hihii ^^♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça, mais à ton Valentin ^^

      Supprimer
  3. Outch... Au milieu de ce monde de brut, tu as déjà pensé à essayer le maquillage Bio ? N'hésites pas à nous contacter (www.biotysta.com).
    BioBizzz

    RépondreSupprimer