dimanche 6 octobre 2013

Un teint de renne… heu, de reine [masque frais Rudolf, Lush]

Vendredi, les éditions limitées de fin d'année sont sorties chez Lush. Je vous avais parlé des produits dans le précédent article ici. Comme de juste, même si je n'étais guère convaincue par cette collection, je me suis précipitée en boutique et j'ai acheté des trucs : un nettoyant Céréales Lover, un pot de crème pour le corps Orange Impériale, un Fun d'Or, un morceau de savon Lady Marmelade, une ballistic Mon Précieux pour mon frère et un masque frais Rudolf. C'est de ce dernier dont je vais vous parler, les autres produits seront pour de prochains articles.


Le froid de l'hiver vous donne le rose aux joues ? Qu'importe, parmi nos fabuleux produits de Noël, nous vous avons concocté un masque frais enrichi en calamine et huile de lavande, nourrissant et adoucissant qui vous aidera à lutter contre les éléments ! Ce masque vous rendra tout l'éclat que la grisaille aurait pu vous voler. (Source : lush.fr)

Ce masque se présente sous forme d'une pâte granuleuse très épaisse. Son odeur est très fraîche, un mélange de lavande et de concombre, concombre figurant d'après le couvercle du pot dans la liste des ingrédients, au même titre que l'avoine et le tofu. L'application n'est, hélas, pas des plus aisées. Comme c'est très pâteux, ça fait davantage des petits tas de grains un peu partout sur le visage qu'une couche homogène de produit.


(En bonne débile, j'ai mis le bout d'agar-agar qu'il y a dans le pot sur mon nez. Bonzour les tits zenfants !!!!!!)

Dix minutes de pause plus tard, on rince le masque à l'eau en massant les petits grand pour gommer légèrement le visage, puis on essuie. La peau est tout de suite plus hydratée et plus douce, le teint est également plus frais. Bref, malgré le fait qu'il ne soit pas facile à appliquer, ce petit masque est tout à fait satisfaisant.

Namaste !


5 commentaires:

  1. J'adore la dernière photo mdr :)
    Moi qui aime trop Lush, j'irais faire un tour sur le site! Ce produit me tente beaucoup ♥

    Bisous,
    Maêva du blog : http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu que j'ai eu un commentaire du même genre sur Hellocoton, il faut croire que ma tronche de tarée à nez rouge aura marqué les esprits XD

      Merci du passage !

      Supprimer
  2. bonjour , je l'ai dilué avec quelques gouttes d'eau pour le rendre plus facile à étaler.Patricia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'essaierai ! Merci beaucoup du conseil !

      Bonne journée !

      Supprimer
  3. ah sympa ton article, j'ai plutôt lu du mal sur le masque dû surtout au fait qu'il s'étale pas =)
    mais il fait son job, ça me va perso =)
    bises

    RépondreSupprimer